COFINOGA

Avec son capital social de cent millions d’euros et son siège à Paris, Cofinoga et son site Cofinoga.fr est un acteur fort du crédit en France. Son développement aussi bien national qu’international se base sur un actionnariat très solide composé du groupe BNP Paribas et du groupe Galerie Lafayette. Son activité principale est le crédit à la consommation.

Historique de la création de Cetelem

Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, est une filiale du groupe européen Laser créée en 1968.

Elle propose une large gamme de produits financiers, ce qui n’est pas étonnant lorsqu’on se réfère à quelques chiffres concernant la société. En effet, Cofinoga, c’est plus 40 ans d’expérience dans le domaine de la relation client et du crédit à la consommation, c’est également plus de 300 conseillers clientèles répartis dans les 40 agences sur le territoire français. Ces conseillers clientèles, pour une efficacité maximale et une vraie réactivité, sont en permanente formation tout au long de l’année. Enfin, Cofinoga, c’est aussi plus de 3 millions d’adhérents à l’offre de sa carte de crédit.

Les services proposés par Cofinoga

Sur la base de son expérience et de son réseau bien structuré, Cofinoga propose dans ses agences, pratiquement tous les services financiers que vous pouvez retrouver en établissement bancaire et bien plus encore. La société offre des solutions de crédits pour tous et pour toutes les situations. D’ailleurs, son cheval de bataille, c’est bien la lutte contre l’exclusion bancaire.

Ainsi, pour chaque projet, Cofinoga propose une solution de prêt adaptée :

  • Le crédit renouvelable : grâce à cette solution, il est possible de financer tous les projets personnels imposant une dépense sans justificatif, avec ou sans apport. Il est disponible en 48 h après validation du dossier et le montant varie entre 500 euros et 4 500 euros. Il s’agit d’une facilité de caisse disponible tout au long de l’année.
  • Le prêt projet : son montant varie entre 500 euros et 75 000 euros chez Cofinoga. Il est disponible à un taux fixe suivant la nature, le montant et la durée du projet à financer.
  • Le rachat de crédits : cette offre vous permet de regrouper tous vos crédits contractés en un seul et ainsi, de mieux contrôler vos remboursements et d’alléger vos mensualités. Ce produit fonctionne comme un prêt et, son montant varie de 10 000 euros à 400 000 euros, pour un taux fixe de remboursement.
  • La carte Cofinoga : avec un grand succès, elle compte aujourd’hui plus de trois millions d’adhérents. La société a signé un partenariat avec plus de vingt mille magasins et quatre-vingt enseignes commerciales pour établir son réseau de fonctionnement. Elle permet de faire ses achats dans ces enseignes. C’est une carte de crédit qui en réalité est liée au crédit renouvelable souscrit chez Cofinoga.

Les services en ligne de Cofinoga.fr

Sur le site internet de Cofinoga, il est possible de souscrire à toutes les offres de crédit en ligne mais aussi, de bénéficier des conseils et de l’assistance dans le choix de la solution la plus adaptée à vos projets.

De même, sur Cofinoga.fr, vous pouvez effectuer une simulation de votre demande afin de vous assurer qu’elle convient à vos attentes. Pour cela, il suffit de choisir l’offre, ensuite d’inscrire le montant désiré et la durée.

Le taux et les mensualités vous sont automatiquement affichés, ce qui vous permet de prendre une décision en connaissance de cause, auprès de Cofinoga.

Les commentaires sont fermés.